Le forum des niais


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des niais
Le forum des niais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

le défroqué

4 participants

Aller en bas

le défroqué Empty le défroqué

Message  Carnaval Mar 27 Jan - 3:04

Bonsoir, nigauds.

Je n'ai que raremen vu un tel niveau de niaiserie, de grotesque, sur un forum, et pourtant, j'en ai fréquenté. Aussi, je pense que s'il est un endroit pour se compromettre, c'est ici. J'ai déjà, rempant, présenté mes plus plates excuses, à la fois à Tinou et Maxouniais, votre vénéré grand niais.

J'ai voyez vous ce soir reçu plusieurs messages d'avertissement. Le premier venait de Maxouniais, et, l'ayant trouvé cordial, poli, j'ai été, comme vous le savez, navré de n'avoir pu stopper mon attaque. Je ne vais pas, une fois de plus, revenir sur ce point. Cependant, une autre de mes attaques, un peu plus tard, a fâché un joueur. Voici les deux messages qu'il m'a envoyé. Afin de ne pas, lui, le compromettre, le pauvre, j'ai tenu à cacher ses noms et coordonnées. Le voici :

01-26 21:21:30 xxx xxxxxxx [x:xxx:x] (sans objet)
SLT JUSTE POUR TE DIRE QUE J AI UNE PLAN7TE BEAUCOUP PLUS PUISSANTE ET UNE ALLIANCE QUI COMPTE 61 MEMBRES DONC AU LIEUX DE M ATTAQUER JE TE CONSEILLE DE NOUS REJOINDRE ON EST LA UP54

01-26 21:26:53 xxx xxxxxxx [x:xxx:x] (sans objet)
alors inttérressant

J'ai trouvé ce message anthologique, aussi, je tenais à vous le faire connaitre. Passons !

Sachez, Tinou et Maxouniais, (et les autres) que je suis honoré que ma verve, dans les messages de ce soir, vous ai plut, et c'est avec plaisir que je réponds à votre invitation sur votre forum. Cependant, je ne cherche que peu la compagnie, me satisfaisant de ma solitude azuréenne, dans le froid glacial du vide spatial, nonobstant que vos paroles sont plaisantes. Ainsi, je ne pourrais me joindre à vous pour de quelconques rps, ayant abandonné cette religion il y a longtemps. Vous trouverez d'ailleurs un rp de moi-même à ce lien, le seul que j'aie fait sur Ogame, il y a quelques années, quand je jouais sur l'univers 32 : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=523188&hilightuser=229178

J'attendrais avec plaisir vos messages IG, bien que je repasserais sans doute par ici !

Recevez, Tinou, ma haine avec déférence. clown

Je vous souhaite à tous des rêves burlesques pour cette nuit.
Carnaval
Carnaval
Gneu-Gneu
Gneu-Gneu

Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le défroqué Empty Re: le défroqué

Message  Maxou Mar 27 Jan - 21:57

Bienvenu à toi dans notre humble demeure de niaiserie qui est encore en développement. Nous sommes honorés par tes compliments.

Le message que tu as reçu est plutôt bien écrit si on omet les majuscules. Il y a bien pire, essaye de provoquer un T.M.T.G. et tu verras des orthographes d'outre-espace, ils en tiennent vraiment une couche. Il me semble d'ailleurs qu'ils sont alliés aux UP54.

Quand à la solitude, libre à toi c'est ton choix, si jamais tu changes un jour d'avis sache que nous recrutons tout type de niais ( avec un minimum de maturité tout de même).

J'en appelle aux floodeurs de ce forum pour venir tailler une bavette.
Maxou
Maxou
Modos
Modos

Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

le défroqué Empty Re: le défroqué

Message  Labevue Mar 27 Jan - 22:44

Content de voir que nos relations inter galactique s'agrandissent pirat
Bienvenue dans l'antre de la niaiserie Cool
Si tu as besoin d'aide ou un jour de compagnie on est par là, et je serais content de rigoler à tes côtés contre une alliance de type TMTG Twisted Evil
Labevue
Labevue
Webmaster
Webmaster

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : st cyr-sur-mer

http://lesniais.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

le défroqué Empty Re: le défroqué

Message  Thanatonaute Mar 27 Jan - 23:25

C'est clair qu'à défaut de déclarer une guerre intergalactique dans un coin reculé de l'espace intersidéral, on pourrait proposer à ces humbles petits garnements un match d'improvisation. Ca pourrait être savoureux !
Je pense que l'on pourrait leur asséner quelques bons mots d'une réthorique bien léché, mais ceci est peut être une autre histoire qui pourrait arrivé dans une galaxie très, très lointaine...

Je me joins aux commentaires dithyrambiques de mes compatriotes niais pour te saluer toi l'inconnu de l'espace alias Caranaval.

Thanatonaute
Gneu-Gneu
Gneu-Gneu

Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

le défroqué Empty Re: le défroqué

Message  Carnaval Mar 3 Fév - 17:29

Voilà, on m'a communiqué un nouveau mot de passe, c'est mieux pour se connecter.


Guerres
Guerre gagnée contre les ardents T.M.T.G.

En effet, toutes mes félicitations ! Mais je ne pense pas que leur proposer un match d'improvisation rôle play, par posts sur un forum par exemple, soit très judicieux. En effet, si ce que vous en dites est vrai, et s'ils sont donc si limités, cela ne devrait pas être très intéressant.

Je ne crois pas en avoir autour de moi... et puis de toute façon en tant que mineur, je vais éviter de leur chercher des noises (c'est pas moi qu'a le plus gros kiki).

Mais si vous entreprenez une guerre prochainement, sachez que officieusement, je serais ravi de piller à vos côtés, et de vous aider tant que je le pourrais. J'abonde donc dans le sens de LaBévue

à Thanatonaute : Des commentaires dithyrambiques ! Tout de même, point trop n'en faut, vous flagornez !

Sachez que si vous avez besoin de commercer, je suis là.

edit : gneu-gneu pig


Dernière édition par Carnaval le Mar 3 Fév - 17:29, édité 1 fois (Raison : omission)
Carnaval
Carnaval
Gneu-Gneu
Gneu-Gneu

Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le défroqué Empty Re: le défroqué

Message  Maxou Mer 4 Fév - 1:36

Effectivement pour pouvoir se log c'est mieux avec un mot de passe.
Si tu as des offres à nous faire, la partie commerce t'est grande ouverte.
Nous allons avant de lancer des guerres, lancer une nouvelle campagne de recrutement dès que Redmonkey nous aura pondu le RP de l'alliance.
Maxou
Maxou
Modos
Modos

Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

le défroqué Empty Re: le défroqué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum