Le forum des niais


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des niais
Le forum des niais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulature ! [accepté]

3 participants

Aller en bas

Postulature ! [accepté] Empty Postulature ! [accepté]

Message  RedMonkey Mar 20 Jan - 1:06

Ciao La Niaiserie !

Et ouais, comme vous l'voyez, j'suis pas difficile héhé pig --> En fait devenir niais m'intéresse pas des masses et j'peux vous aider à en sortir. On dit qu'il faut tirer des avantages des inconvénients, après, en faire l'éloge hmm... pourquoi pas ? What a Face

Bon, en vrai quoi, dans la vie matérielle qui m'entoure, là maintenant, tout autour de mes claviers et écrans réunis, ben j'fais d'la vidéo (j'en dirai plus si intéressés...), diplômé en archi mais j'ai jamais eu plus envie qu'ça d'exercer dans l'archi pure et dure. Sinon j'suis modèle vivant. Rmiste. En phase de devenir auto-entrepreneur dans la vidéo. -- J'espère que vous gardez bien toutes les infos pour vous hein ? Parc'que j'imagine qu'ya pas mal de RG chez les niais, ou le contraire... Sur le jeu, ça fait deux semaines et j'arrête pas d'me connecter vu qu'j'viens seulement d'avoir le net, rrhhhaaa!

J'suis aussi dans l'uni 59 : j'ai rejoint des potes expérimentés en la matière -- les RATS --, enfin j'vais m'contenté (un certain honneur) de fonder une wing pour faire pleins de p'tits rats ! Là-bas, j'suis un peu logé à la même enseigne : RedWolf. Et ne croyez pas qu'un loup soit plus féroce qu'un singe, j'en connais qu'en sont morts !

Bref, j'en était où ? Ah oui. C'est l'instant cérémonialo-centripète que vous attendez (surtout toi, ô grand chef santa ) ; pourquoi j'suis là ? Ah ouais tiens pourquoi ? Oh s'cusez-moi, m'suis trompé !

Bon nan, sans dèc ! Ben, rien que le fait de demander un peu d'effort à l'écriture, ça m'attire, j'en ai un peu Rats du langage sms proliférant. Et oui, j'me force pas mais c'est souvent long. Un ennemi sur uni 59 (c'est lui qu'à commencé, j'ai même craché, j'ai pris une planète libre - 217 cases, y'a d'quoi être alien - juste à côté du grand chef d'une alliance pas mieux placée que celle-ci (déjà bien mais pas la peine de s'la péter, on est d'accord) ... oh bon j'arrête merde....) bon en gros, il m'a reproché d'lui faire des messages de 3 pages et m'a demandé de m'arrêter mais pas possible. J'lui ai dit qu'c'était plutôt honorant d'recevoir de longs courriers écrits avec des "vrais" mots. M'enfin maintenant il boude. Après que son pote m'ai poutré deux fois successives hier soir (l'avait pas envie de s'déplacer lui-même), moi, un innocent, qui chambrait un tout p'tit peu -- normal après sa requête, deux minutes après avoir choppé sous son nez une belle planète : " pourrais-tu stp évacuer la planète et ce système solaire majoritairement pris par l'alliance ". Comment ça vous vous marrez pas ? Vous en avez marre ? Bon --, ben il doit encore se faire faire les fesses à l'heure où j'vous parle. Et ouais, moi j'avais pas les moyens d'me battre, moi qui le répète suis innocent, sous mon air niais....



Bon allez j'arrête là, l'effort d'écriture est indéniable, la stucture un peu plus lol! <--- Vous n'avez pas honte ? J'croyais qu'ici y'avait pas d' LoL et Cie ??? Tiens au passage j'en profite, et j'me permets surtout : y'a une p'tite faute de manque d'attention (j'imagine) : " nous vous donnerons noter réponse le plus tôt possible.""

Sinon, le mauve violet foncé et le bleu foncé sur votre fond c'est illisible. Et puis (je n'sais pas l'faire mais c'est pas - encore - mon taff, héhé !) ça manque un poil de rock n'roll - punk attitude dans les émoticônes déjà, et j'm'arrête là, z'avez d'la chance. Bon vous aurez compris j'ai besoin d'un peu d'pote sur cet univ, quelques conseils avisé forcément, d'une famille quoi. Et comme la zoophilie vous enchante, j'en suis cat pig alien santa !


Bon allez, on aura certainement l'occaz de s'recroiser... Sachez néanmoins que j'aimerais bien y passer un poil moins de temps sur le net, c'est un combat quotidien mais j'ai du taff bordel, vous croyez quoi, qu'on m'appelle Cendrillon ?


Merci pour l'attention portée à mon intention, que votre rugueux palais reçoive le goût de mes respects les plus frelâtés !

RW scratch

PS : y'en a pas !
RedMonkey
RedMonkey
GnéGuevara
GnéGuevara

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulature ! [accepté] Empty ...

Message  RedMonkey Mar 20 Jan - 1:07

Oups, c'est vrai que vu d'ici ça fait un peu long... J'comprends mieux les remarques qui me sont adressées

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

RW
RedMonkey
RedMonkey
GnéGuevara
GnéGuevara

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulature ! [accepté] Empty Re: Postulature ! [accepté]

Message  Maxou Mar 20 Jan - 1:56

Merci pour le signalement de la faute je vais la corriger. Je m'excuse toute suite de ne pas pouvoir faire de posts aussi longs j'ai pas trop le temps dans la vie Mad.
Je vois que tu as une langue et elle pend bien ! Mais pour une langue bien pendue elle en déverse des idioties inintéressantes au possible, sur ta vie etc.

Enfin bref, j'adore ce gros délire dans lequel tu pars, C'est du beau nawak et je comprends ton sentiment de rejet j'ai subit les mêmes abrutis en arrivant sur cet univers, une alliance de boulets ( La T.M.T.G), malheureusement bien plus nombreux et puissants; n'ont pas apprécié que je leur signal leur manque de vocabulaire et d'orthographe évident. Ils m'ont déclaré la guerre pour cause de " Hautainerie envers leur personne" ( c'est moche hein ? Smile ). Pas de pot pour eux nous avons gagné LE GROS LOT. (si tu viens de trouver ce message, c'est que tu as ga-GNE le grand jeu, envoies un MP à maxou Smile )Comme quoi c'est pas toujours qui parlent le plus qui en font le moins.

Quand à la niaiserie c'était juste une idée de base on n'oblige personne à être niais sinon on ne recruterait pas grand monde sur ce jeu...Tu as le droit d'être une pourriture d'impérialisto-capitaliste et matérialiste comme beaucoup de nous le sommes aussi.

Par rapport aux avis sur le forum c'est Flavius/ a.k.a : Labevue à qui il faut signaler ça il se charge honorablement du forum.

Enfin bref je trouve ton post de candidature hors norme, carrément génial je vote pour te prendre direct sans période de test. Je demande l'avis de Labevue et thana mais tu as le mien déjà, t'en fais ce que tu veux.


Dernière édition par Maxou le Dim 22 Mar - 22:14, édité 3 fois
Maxou
Maxou
Modos
Modos

Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Postulature ! [accepté] Empty Re: Postulature ! [accepté]

Message  Labevue Mar 20 Jan - 19:54

Alors complètement d'accord avec mon ami maxou, je crois que 2 semaines de test ne sont pas nécessaires Very Happy
Tu as un esprit assez zinzineske qui me rappelle de bons souvenirs et de gros délires
Postulature ! [accepté] Darkzz10

et en plus tu as de très bon avis bien utiles pour le forum ... il vient d'être créé et on est toujours à la recherche d'idée de design, de thème, de logos .... etc
et tu à l'air de bien te débrouiller pour écrire, sa peut servir pour des jolis rp Cool


ps ( moi j'en ai un Razz ) : la longueur du texte n'est pas dérangeante tant que c'est pas chiant à lire Wink
Labevue
Labevue
Webmaster
Webmaster

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : st cyr-sur-mer

http://lesniais.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulature ! [accepté] Empty héhé !

Message  RedMonkey Mar 20 Jan - 20:11

Coolos tout ça ! Bon j'aurai peut-être pas toujours le temps d'cramer mes neurones sur mon clavier, mais qui sait ?

Et alors, quand est-ce que j'aurai mon badge GNE ??

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Concernant l'forum, j'peux vous donner mon avis sur pas mal de points (graphiquement en particulier), après vous en faites c'que vous voulez... Faudrait qu'j'fasse un tour plus détaillé.

Le logo principal est pas mal, dans le flow actuel si j'me trompe pas. Assez "dompté" et épuré par rapport à plein d'illustrations blindées de fioritures dans tous les sens.

Allez à bientôt !

RW
RedMonkey
RedMonkey
GnéGuevara
GnéGuevara

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulature ! [accepté] Empty ah ...

Message  RedMonkey Mar 20 Jan - 20:14

Oui, j'oubliais... Maxou, j'vois pas d'quelles idioties tu parles... Tout est véridique ! Un peu long mais véridique...

RW
RedMonkey
RedMonkey
GnéGuevara
GnéGuevara

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulature ! [accepté] Empty Désolé !

Message  RedMonkey Mar 20 Jan - 20:15

Dernière rectif : ici c'est pas RW mais bien RM. Faudra qu'j'm'y fasse !

RM !
RedMonkey
RedMonkey
GnéGuevara
GnéGuevara

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulature ! [accepté] Empty Re: Postulature ! [accepté]

Message  Labevue Mar 20 Jan - 20:17

tu sais que tu peux éditer tes messages Razz

personnellement je n'arrive plus à le supporter ce logo Neutral
Labevue
Labevue
Webmaster
Webmaster

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : st cyr-sur-mer

http://lesniais.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulature ! [accepté] Empty ?

Message  RedMonkey Mar 20 Jan - 20:20

Editer les messages ??

RM

Ps : Redwolf1379 (skype!)


Ahhh ouais ok ça y est j'ai capté !!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
RedMonkey
RedMonkey
GnéGuevara
GnéGuevara

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulature ! [accepté] Empty Re: Postulature ! [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum