Le forum des niais


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des niais
Le forum des niais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

NBD chez GNE

+2
Labevue
NBD
6 participants

Aller en bas

NBD chez GNE Empty NBD chez GNE

Message  NBD Sam 2 Mai - 11:14

Bonjour à vous tous Smile

[RP]
Son vaisseau arriva à toute allure dans une contrée nommée Groland...
NBD y fut très bien accueilli par des gens fort sympathiques, il voulut s'installer là-bas. Mais lorsqu'il fit sa requête, les avis furent unanimes, il était trop faible pour survivre sur ces terres.
Les Grolandais lui recommandèrent donc la Guilde des Nuits Ensoleillés chez qui il pourrait trouver sa place.
Ayant rencontré en terre Grolandaise quelques niais, il jugea cette proposition intéressante et repris son vaisseau pour se rendre chez les GNE.

Il arriva là-bas par une fraiche nuit et fut surpris de voir qu'elle était bien ensoleillée comme le prétendait le nom de la guilde.
Il fut tout de suite conquis et décida qu'il fallait qu'il reste là-bas.
Et c'est en ces termes qu'il formula sa candidature :

In Game :
-Pseudo : NBD
-Planète(s) : planète mère [1] + 1 colonie
-Points : 478
-Arrivée univers 54: 24/04/09
-Temps de jeu : un peu tous les jours
-Style de jeu : pour l'instant attaque avec des petits transporteurs et petites mines

IRL:
Ogame est avant tout un jeu et je suis là pour jouer donc pas de précision à ce niveau ...

Et les niais l'examinèrent attentivement avant de lui donner une réponse ...
[/RP]

Merci de traiter ma candidature bounce

aplus
NBD
NBD
ArtGneux (se)
ArtGneux (se)

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NBD chez GNE Empty Re: NBD chez GNE

Message  Labevue Sam 2 Mai - 11:37

Sympa de voir un rp,
Ta candidature va être étudié en interne. Tu as déjà joué sur un autre univers ¿
Si t'es motivé pour progresser et participer à la vie de l'alliance alors tu as des chances Smile
Labevue
Labevue
Webmaster
Webmaster

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : st cyr-sur-mer

http://lesniais.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

NBD chez GNE Empty Re: NBD chez GNE

Message  Maxou Sam 2 Mai - 11:39

[RP]Au fin fond d'une galaxie reculée, là où les grands empires n'imposent pas encore leurs lois despotiques, leurs taxes ahurissantes et leurs querelles stupides pour telle ou telle parcelle de l'univers; se trouvait le centre de commandement de la GNE.

Maxou scrutait l'horizon entre deux coups d'oeil à son radar. Ah qu'elle était belle la nébuleuse qu'il percevait, d'innombrables couleurs la parsemaient et de nombreuses supernovas éclatantes l'illuminaient, enfin bref un vrai spectacles, mais Maxou n'était pas là pour ça aujourd'hui. Il avait reçu un message du Groland, précisant qu'ils envoyaient un candidat pour la GNE. Venant des Grolandais, ça ne pouvait pas être une mauvaise recrue et il fallait donc le recevoir avec les honneurs qu"il mérite. Ainsi un premier bip retentit, maxou sauta sur son siège pour regarder le radar :


-Indentification.
-Météorite passant à 0,5 unités astronomiques de la station, diamètre : environ 300 mètres.

Fausse alerte. Mais alors qu'il recommençait à peine à divaguer, un autre bip :
-Bah surement une autre... Identification.
-Navette de transport personnelle type Vip-7, Au nom de l'empire NBD.
-Ah enfin, préparer la piste d'aniaisissage et la chambre pour noter hôte.>>

Quelques heures plus tard, dans la salle de réunion de la GNE:


-Bonjour et bienvenue cher ami au sein de la base de la GNE, ainsi vous désirez nous rejoindre? Nous en sommes ravis mais nous avons d'abord quelques questions à vous poser.



[Hrp] Je me demandais quand tu allais poster ^^
Ben je vais quand même te poser quelques questions sur l'irl car justement on est là pour jouer, mais en bonne compagnie ^^.

Quel âge as tu ? Que fais tu dans la vie ? ( je ne t'en demanderai pas plus... enfin je pense)
Quelle est ton expérience sur Ogame ?
Sympa à toi d'avoir fais un mini RP
Maxou
Maxou
Modos
Modos

Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

NBD chez GNE Empty Re: NBD chez GNE

Message  NBD Sam 2 Mai - 12:26

J'ai pas eu le temps hier de poster après avoir posté chez les GRD

Pour mon âge, ça n'a pas d'importance, et je suis plutôt occupé irl donc je ne passe pas mon temps sur le jeu ni sur les forums mais je fais de mon mieux pour être informé en temps et en heure et répondre le plus tôt possible Smile

Mon expérience ogame n'est pas fulgurante :
1ere expérience : univers 4 top 2000 (arrivé 2 ans après l'ouverture^^) et univers 47 top 2000 (arrivé à l'ouverture)

puis univers 51 me rappelle plus du classement
ensuite ... univers 54 : arrivé à l'ouverture, long parcours jusqu'à top 200 et j'ai donné mon compte (mal fini...)
j'ai aussi joué univers 59 top 800 dans les débuts
edit: j'ai aussi fais un bref passage sur le 62^^

et voilà Smile
NBD
NBD
ArtGneux (se)
ArtGneux (se)

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NBD chez GNE Empty Re: NBD chez GNE

Message  Maxou Sam 2 Mai - 12:36

En fait si ton âge a de l'importance ^^. Il y a des gens de 14 ans qui écrivent très bien... mais dont l'immaturité ressurgit à un moment ou a un autre, et nous cherchons des gens avec de la maturité. Non pas que nous ne prenons pas les plus jeunes, mais disons que nous prenons des pincettes avec les plus jeunes. D'autant plus que tu le caches c'est encore plus intrigant.

En tout cas tu as une bonne expérience c'est un bon point. Nous ne sommes pas bien élevé mais nous avons commencé top 400 ( soit le plus bas possible) à noël, depuis nous avons bien monté et nous visons pour l'instant le top 100 mais ensuite le top 50, ne te fies donc pas trop à notre classement actuel, nombreux sont ceux ici qui ont une très bonne expérience du jeu.

Réponse ce soir normalement.
Maxou
Maxou
Modos
Modos

Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

NBD chez GNE Empty Re: NBD chez GNE

Message  NBD Sam 2 Mai - 12:53

Bon alors pour te rassurer j'ai plus de 14 ans et j'ai même dépassé l'âge légal de majorité.
J'espère que cela vous suffira

En ce qui concerne le classement de l'alliance, ça m'arrange de savoir que vous êtes expérimentés Smile et puis tu peux comparer à mon classement actuel et je sais qu'à un moment, si on commence un peu tard dans l'univers il est assez long de rattrapper le classement (à noël l'univers avait déjà plus d'un an ...et aujourd'hui plus d'1 an et demi donc je pense pas être top 100 joueur avant longtemps^^)
NBD
NBD
ArtGneux (se)
ArtGneux (se)

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NBD chez GNE Empty Re: NBD chez GNE

Message  Labevue Sam 2 Mai - 12:59

arf le top100, tu peux l'atteindre en tant que grand raideur Razz
Labevue
Labevue
Webmaster
Webmaster

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : st cyr-sur-mer

http://lesniais.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

NBD chez GNE Empty Re: NBD chez GNE

Message  Maxou Sam 2 Mai - 13:10

je parlais du top 100 alliance Wink
Maxou
Maxou
Modos
Modos

Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

NBD chez GNE Empty Re: NBD chez GNE

Message  NBD Sam 2 Mai - 15:05

oui j'avais compris, je disai simplement que le top 100 joueur pour moi ça risque d'être une longue affaire^^
NBD
NBD
ArtGneux (se)
ArtGneux (se)

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NBD chez GNE Empty Re: NBD chez GNE

Message  Maxou Sam 2 Mai - 16:06

Hum, je vais te faire un bref topo de ce qui ressort en interne, ce mystère que tu crées autour de toi inquiète, vois tu nous sommes une petite alliance encore mais chacun acquiert la confiance des autres. Ainsi certains on une une légère inquiétude à ton sujet.
Et toi qu'as tu a en dire, saurais tu nous expliquer pourquoi cette protection exacerbée de ta vie privée ?

Nous ne sommes pas des agents des Rg, nous voulions juste connaitre un minimum à ton sujet car nous jouons avec des personnes devant leur ordi, pas seulement avec des pseudos. Enfin bref, réponse ce soir normalement on attend encore quelques votes Smile
Maxou
Maxou
Modos
Modos

Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

NBD chez GNE Empty Re: NBD chez GNE

Message  NBD Sam 2 Mai - 16:38

Maxou a écrit:
Nous ne sommes pas des agents des Rg, ...
je le sais sinon je vous connaitrais Laughing

est ce vraiment important mon âge ? vous vous comporterez différemment si je vous dis que j'ai 15 ans ou 51 ans ?
certes nous jouons avec d'autres joueurs mais ce sont avant tout des pseudos

et puis si je dois absolument vous révéler mon âge, rien ne m'empêche de vous mentir et alors vous ne serez pas plus avancés

mais si cela pose un réel problème vis à vis de l'alliance ... c'est embêtant ...
NBD
NBD
ArtGneux (se)
ArtGneux (se)

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NBD chez GNE Empty RE

Message  PIRATE Sam 2 Mai - 16:47

Salut NBD,

Juste un petit post pour te donner mon avis perso :

Je pense que l'on ne joue pas avec des "pseudos", mais avec des vraies personnes qui réagissent dans le jeu selon leur humeur et leur caractère, leur vécu actuel et passé.
C'est pour ça qu'il est important, à mes yeux, de connaître un peu mieux la personne, ses goûts et sa vie (pro si tu ne veux pas dévoiler de perso) car une alliance est avant tout un pacte de confiance entre ses membres, et si toi même ne nous fais pas confiance, difficile d'être confiant à notre tour..

Voilà, t'inquiètes pas, c'est juste un avis perso qui n'engage que moi, et je n'ai rien contre toi à part ce que je viens de t'exposer, je t'aime, j'aime les GNE et le ricard dans un verre à ballon !!

A+

PIRATE

PIRATE
GnéGuevara
GnéGuevara

Messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

NBD chez GNE Empty Re: NBD chez GNE

Message  Twisted Sam 2 Mai - 18:09

Comme tout le monde l'a dit... C'est une question de confiance...

Il est beaucoup plus agréable pour tout le monde de jouer en ayant le sentiment de confiance envers ses alliés... Rester discret ne veut pas forcément dire être mystérieux.
Twisted
Twisted
GnéGuevara
GnéGuevara

Messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble.

Revenir en haut Aller en bas

NBD chez GNE Empty Re: NBD chez GNE

Message  NBD Sam 2 Mai - 19:18

PIRATE a écrit:Salut NBD,

Juste un petit post pour te donner mon avis perso :

Je pense que l'on ne joue pas avec des "pseudos", mais avec des vraies personnes qui réagissent dans le jeu selon leur humeur et leur caractère, leur vécu actuel et passé.

Tout cela dépend des points de vue et des joueurs, beaucoup de joueurs réagissent dans ogame comme il ne le ferait pas dans la vie...
Beaucoup de joueurs ne transmettent pas leurs émotions irl vers le jeu
je fais partie de ces joueurs là et c'est pour ça que ce que vous pouvez apprendre sur moi irl n'a rien a voir avec mon jeu, mes sentiments ne sont pas les mêmes ig qu'irl
je serais capable d'attaquer n'importe quelle joueuse dans ogame alors qu'irl jamais je ne ferais de mal à une femme
je serais capable de recycler mon meilleur ami si nos liens ne sont pas retranscrits dans le jeu, etc ...

bref j'ai tout de même renseigné mon âge dans mon profil, pour vous faire plaisir Smile
mais pour moi ça n'a rien à voir

et je pourrai avoir dans le jeu des réactions sage comme des réactions puériles alors ne tenez pas trop compte de mon age pour votre décision
NBD
NBD
ArtGneux (se)
ArtGneux (se)

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NBD chez GNE Empty Re: NBD chez GNE

Message  NBD Dim 3 Mai - 17:45

Pas de nouvelles, bonne nouvelle ? Smile
NBD
NBD
ArtGneux (se)
ArtGneux (se)

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NBD chez GNE Empty Re: NBD chez GNE

Message  Maxou Dim 3 Mai - 18:00

Pas de nouvelles... pas de nouvelles !!

Débat actuellement dans l'alliance ^^
Maxou
Maxou
Modos
Modos

Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

NBD chez GNE Empty Re: NBD chez GNE

Message  NBD Dim 3 Mai - 18:14

Ok cyclops
NBD
NBD
ArtGneux (se)
ArtGneux (se)

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NBD chez GNE Empty Re: NBD chez GNE

Message  Maxou Dim 3 Mai - 20:50

Après des débats houleux la GNE s'est prononcée, nous te prenons en test pour une durée de 15 jours, pendant cette période tu as un accès légèrement restreint au forum et en jeu aux informations cruciales de l'alliance ( coordonnées, flottes & technos, présence etc).

Nous voulons juste évaluer si ton état d'esprit correspond bien à l'alliance et réciproquement et ce en toute sécurité.

Bienvenue parmi nous !!
Maxou
Maxou
Modos
Modos

Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

NBD chez GNE Empty Bienvenue

Message  PIRATE Dim 3 Mai - 22:05

Bienvenue parmi nous NBD, on boira le champagne dans 15 jours (ou du ricard si tu préfères !!)

A+

pirat

PIRATE

PIRATE
GnéGuevara
GnéGuevara

Messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

NBD chez GNE Empty Re: NBD chez GNE

Message  NBD Lun 4 Mai - 19:12

Merci beaucoup à vous, j'espère n'avoir pas trop créé de conflits^^
NBD
NBD
ArtGneux (se)
ArtGneux (se)

Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NBD chez GNE Empty Re:

Message  PIRATE Lun 4 Mai - 19:17

NBD a écrit:Merci beaucoup à vous, j'espère n'avoir pas trop créé de conflits^^

2 morts et un blessé grave, mais les secours sont intervenus à temps don't worry Laughing


pirat

PIRATE
GnéGuevara
GnéGuevara

Messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

NBD chez GNE Empty Re: NBD chez GNE

Message  Francis Kuntz Mar 5 Mai - 2:03

Content que vous l'ayez pris. Vive les Niais!

Francis Kuntz
Gneu-Gneu
Gneu-Gneu

Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NBD chez GNE Empty Re: NBD chez GNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum