Le forum des niais


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des niais
Le forum des niais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

La GRD se présente à vous !

+4
Kaikaikai
Labevue
Francis Kuntz
Anonyme
8 participants

Aller en bas

La GRD se présente à vous ! Empty La GRD se présente à vous !

Message  Anonyme Lun 27 Avr - 19:38

Aujourd'hui, dans votre ville, ne manquez pas le spéctacle de fous organisé par le C.C.H.D.V.U ( Comité des Crétin et Humoriste De Votre Univers ), place du Village, 17 heure !

Trêve de plaisanterie, je me présente, Anonyme, diplomate auto proclamé de la Groland [GRD]. En passant sur le forum Officiel, j'ai vu votre présentation et j'ai été intrigué par votre humour, votre détachement dont vous faites preuves concernant le jeu. Un peu comme la [GRD].

Si vous ne connaissez pas encore la Groland, je vous invite donc a jetter un coup d'oeuil à notre page d'alliance, ou même notre forum.

Si je suis ici, c'est pour une raison précise. La [GRD] cherche à élargir son cercle d'amis Alcoolique, principalement sous forme de pacte Total. Et vous l'avez compris, tout le monde n'a pas la chance d'être allié avec le Groland. Nous cherchons principalement des alliance ayant les mêmes centres d'interet que nous, à savoir, l'humour, l'auto-dérisions, et autres. Mais attentions, nous sommes tout de même une alliance sérieuse avec une organisation interne competente et de sacré bon raideur. Nous ne sommes pas que de joyeux lurons qui tournent toutes les situations en farces ou autres. Et je pense que votre alliance est quasiement similaire à la mienne.

C'est pourquoi, je voudrais soumettre l'idée d'un pacte total entre la GRD et la GNE. Mais quel interet pour nous me direz vous. Aucun, strictement aucun. L'univers 54 meurt petit a petit, et nous (j'ai) décidé de redonner un coup de pep's au Groland.
L'idée est simple, vous évoluez, vous continuez votre recrutement, et le jour ou vous entrez en guerre ou autres, la GRD intervient. De ce fait nous espérons aussi que d'autre alliance jouerons la carte du " c'est mal d'aider une alliance plus faible, nous aussi on rentre en guerre dans ce cas " et ainsi relancer un peu le jeu. Ce pact total vous assurerait également une "imunité" contre les membres du Groland, qui, nous l'oublions pas, ne sont pas tous des enfant de coeurs Wink.

Attention, pact total ne veut pas dire que la GRD interviendra dés qu'un GNE subit une attaque, je parle d'un conflit ouvert, déclaré sur le forum officiel.

Je me doute que tout cela doit vous sembler completement bizard. Faut pas chercher a comprendre Laughing .

Cordialement, Anonyme Wink

PS : Feel free to visit our forum pirat

Anonyme
Gneu-Gneu
Gneu-Gneu

Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GRD se présente à vous ! Empty Re: La GRD se présente à vous !

Message  Francis Kuntz Lun 27 Avr - 20:00

Bonjour, moi, c'est Francis Kuntz, toujours envoyé spécial, au coeur de eul' Action.
L'anonyme a raison, en même temps, il est grolandais. En esperant pouvoir créer des liens entre nos deux contrées au spécialités presques similaires, à bientot!


Francis Kuntz, vous pouvez m'appeler Francis.





albino

Francis Kuntz
Gneu-Gneu
Gneu-Gneu

Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GRD se présente à vous ! Empty Re: La GRD se présente à vous !

Message  Labevue Lun 27 Avr - 22:55

salut les grolandais,
En mettant un peu ma sourie partout sur le board j'ai entendu parler de vous. Je pensais justement m'inscrire sur votre fofo pour déterrer de nouvelles tronches Razz
En tous cas c'est super sympa de voir que le travail de notre chez redmonkey ( auteur du rp de l'alli ) à touché quelque uns ^^ et qu'il y a des gens branché sur autre chose que de l'organisation à la " star wars " Cool
Personnellement je suis ultra bourré, heu non d'accord drunken avec votre idée de pacte total. Au moins en voilà un utile même si on dirait pas rabbit car on verrait deux alliances aux mêmes opinions copuler, heu non bom s'entendre et faire de nouvelles rencontres et amis ogamien !

merci de cette proposition généreuse envers un peuple niais comme le monde La GRD se présente à vous ! 198866

edit ; on va en parler en interne .... même si je pense que ça sert à rien, mais faut faire style on s'organise nous aussi Laughing
Labevue
Labevue
Webmaster
Webmaster

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : st cyr-sur-mer

http://lesniais.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

La GRD se présente à vous ! Empty Re: La GRD se présente à vous !

Message  Anonyme Lun 27 Avr - 23:32

Bonsoir Labevue et merci pour cette réponse encourageante.

Je pense que l'un des point essentielle pour que le pact total fonctionne entre nous (dans la mesure ou pacte il y a) c'est que vous vous organisiez (je ne connait pas votre actuelle organisation, et je ne la juge en rien) mais par organisé j'entend :


Arrow Une présence régulière de vos membres sur notre forum et vice et versa (on demande pas d'être co 24H24 mais de savoir ce qu'il se passe au groland, et nous en ferons de même)

Arrow Travailler votre page d'alliance, qu'elle soit plus accrocheuse (mettre des couleurs, des images humoristique etc). Cette remarque n'a rien a voir avec le pacte, c'est juste pour facilité votre developpement Wink

En gros ce sont les grande lignes.

Par Pacte total j'entend également pacte de Non-agression, pacte commercial. Et ce, en nous proposant mutuellement les meilleurs taux de commerce. Au lieu de vendre votre deut au top 5 raideur, vendez le nous, et nous ferons la même choses Wink

Le Pacte total ne doit en rien servir de "bouclier" style : "tu peux pas nous attaquer sinon la GRD va venir te poutré ta face ".
Vous devez prendre vos propres décisions. Le pacte total n'interviendra que dans le cas d'un conflit ouvert. Et, a la rigueur, quelques mission de mercenariat offerte par la maison Very Happy

Si cela vous convient, j'attend la suite de vos délibérations en interne ;)D'autre GRD ne devrait pas tarder a venir étalé leurs bétise ici Laughing

PS : Faire une alliance fun, c'est bien, savoir s'en servir c'est mieux, trouver le moyen de faire de votre tag et de votre "réputation niais " un atout pour votre dévellopement mais n'oubliez de garder une part de sérieux, sinon c'est la perte assurée Wink

Je vous laisse, j'ai un cornichons d'amazonie a dompter What a Face

Anonyme
Gneu-Gneu
Gneu-Gneu

Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GRD se présente à vous ! Empty Kaikaikai vromvromvrom

Message  Kaikaikai Mar 28 Avr - 0:46

Bonsoir madame, bonsoir monsieur, bonsoir mademoiselle !

Le GROLAND vous salue !

On cherche plus niais que nous histoire de gonfler du citron !
Alors y a un gars du GROLAND qu'à pensé à vous !^^

Bon bah pas grand chose à rajouter...
serait bien de faire plus ample connaissance,
eu GROLAND y a un peu de tout, du baltringue de première jusqu'au troufion trou du cul du monde,
enfin chacun y fait ce qui peux quoi , en somme,
on essai avant tout de sa marrer un peu,
avec une tendance agressive au jeu si on nous cherche des poux !
Il va sans dire que les citoyens GROLANDAIS sont propres sur eux , bien comme il faut,
donc rien que l'évocation de cet animal peut provoquer des remouds jusqu'aux terminaisons nerveuses les plus intimes des GROLANDAIS......
Et c'est là toutte la beauté d'un GROLANDAIS !
Oui je dit bien la beauté !
Le GROLANDAIS se révèle à tendance solidaire si on viens le chatouiller ^^

Bon ,
assez de vaines paroles,
c'est pas le tout, mais j'ai une flotte à gérer moi

vromvromvrom
KAIKAIKAI

GROLANDAIS

Kaikaikai
Gneu-Gneu
Gneu-Gneu

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GRD se présente à vous ! Empty Re: La GRD se présente à vous !

Message  glandeur 117 Mar 28 Avr - 22:54

salut a vous je me présente glandeur 117un raideur du GRD je vien faire un petit tour chez car il parait que le miope a encore perdu son saucisson jaune qui parle

ps : si vous le trouver vous m'en fete par pig


Dernière édition par glandeur 117 le Mar 28 Avr - 22:55, édité 1 fois (Raison : vous etes un branleur si vous voyer ce msg ^^)

glandeur 117
ArtGneux (se)
ArtGneux (se)

Messages : 267
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GRD se présente à vous ! Empty Re: La GRD se présente à vous !

Message  totty Ven 1 Mai - 14:04

Hey, mon premier post ici devait bien se porter sur un topic parlant du GRD What a Face
Moi c'est Killua, mineur agressif du groland et je viens payer ma tourné de bière
( et tout ce qui va avec ...) à tous les nié présents ici ( oui vous aussi grolandais bien sur
bounce )

La GRD se présente à vous ! Bier_kuehlschrank
totty
totty
Gneu-Gneu
Gneu-Gneu

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GRD se présente à vous ! Empty Re: La GRD se présente à vous !

Message  Maxou Ven 1 Mai - 14:07

Quel beau frigo que voila !
Maxou
Maxou
Modos
Modos

Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

La GRD se présente à vous ! Empty Re: La GRD se présente à vous !

Message  Smelc Ven 1 Mai - 14:08

Lol merci pour ta bière, eu.... mince je viens de faire tomber mon stylo par terre, tu peux demander à ta copine de le ramasser stp^^
Smelc
Smelc
Gneu-Gneu
Gneu-Gneu

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 33
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

La GRD se présente à vous ! Empty Re: La GRD se présente à vous !

Message  Anonyme Ven 1 Mai - 14:11

stopppp malheureux !!!!

Le frigo de Killua est remplit de chose bizard, la preuve, la mascotte grolandaise, avant et aprés un tour dans le frigo de killua


La GRD se présente à vous ! Images_droles_humour_117.pics

Anonyme
Gneu-Gneu
Gneu-Gneu

Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GRD se présente à vous ! Empty Re: La GRD se présente à vous !

Message  totty Ven 1 Mai - 14:12

" Allé allé t'as entendu le Monsieur grouille toa de ramasser son stylo et que ça saute Rolling Eyes "

Loooool l'è plus cool celui de droite cheers
totty
totty
Gneu-Gneu
Gneu-Gneu

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GRD se présente à vous ! Empty Re: La GRD se présente à vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum