Le forum des niais


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des niais
Le forum des niais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de pacte commerciale avec l'alliance LM.54

4 participants

Aller en bas

Demande de pacte commerciale avec l'alliance LM.54 Empty Demande de pacte commerciale avec l'alliance LM.54

Message  niclopi Sam 4 Avr - 22:04

Bonjour a tous les membres de l'alliance G.N.E
Je me présente je suis Niclopi ambassadeur de l'alliance L.M 54 .
Je me permet de poster un nouveau sujet pour vous faire part de la requête de mon fondateur, il souhaite établire entre nos deux alliances un pacte commerciale.
Sachez que nous ne vous ferons pas défaults et que nous respecterons les engagements du pacte quoi qu'il arrive.
Pour de plus amples informations je vous renvoie à mon fondateur py76
En éspérant que nos alliances pourront bientôt compter l'une sur l'autre sans conditions.
Cordialement

Niclopi

niclopi
Gneu-Gneu
Gneu-Gneu

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte commerciale avec l'alliance LM.54 Empty Re: Demande de pacte commerciale avec l'alliance LM.54

Message  Twisted Sam 4 Avr - 22:19

Un pacte commercial n'est pas une alliance hors compter l'une sur l'autre sans conditions, ca s'appelle une alliance chez moi.

Pour le reste, le Grand Nomarque Espiégle et sa Grande Nouvelle Eve vont bientot te répondre...

Au plaisir, et bon jeu.
Twisted
Twisted
GnéGuevara
GnéGuevara

Messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte commerciale avec l'alliance LM.54 Empty Re: Demande de pacte commerciale avec l'alliance LM.54

Message  niclopi Sam 4 Avr - 22:59

Je voulais dire par la que même en cas de grave probléme nous ferons du commerce avec vous
Cordialement

niclopi
Gneu-Gneu
Gneu-Gneu

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte commerciale avec l'alliance LM.54 Empty Re: Demande de pacte commerciale avec l'alliance LM.54

Message  Maxou Sam 4 Avr - 23:05

Vous savez moi les pactes commerciaux... Moi ce que je propose plutôt c'est de vous ouvrir une ambassade comme pour les A.C et où vous pourriez mettre vos offres et vos demandes. Si après vous appelez ça un P.C... Soit.


Bévue t'en dis quoi ?
Maxou
Maxou
Modos
Modos

Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte commerciale avec l'alliance LM.54 Empty Re: Demande de pacte commerciale avec l'alliance LM.54

Message  niclopi Sam 4 Avr - 23:08

Trés bien je vais en parler au fondateur de mon alliance je vous soumet ma réponse dans les plus brefs délais

niclopi
Gneu-Gneu
Gneu-Gneu

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte commerciale avec l'alliance LM.54 Empty Re: Demande de pacte commerciale avec l'alliance LM.54

Message  Labevue Dim 5 Avr - 15:41

je suis de l'avis de maxou, mais j'appelle sa un pacte commerciale aussi ^^
on en discute en interne
Labevue
Labevue
Webmaster
Webmaster

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : st cyr-sur-mer

http://lesniais.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte commerciale avec l'alliance LM.54 Empty Re: Demande de pacte commerciale avec l'alliance LM.54

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum